Création de l'association du Running Club Colombanais

L'association du Running Club Colombanais a été créer le 29 septembre 2014, avec une parution au journal officiel le 11 octobre 2014.

L'association a pour but la promotion de la pratique de la course à pied dans un esprit de groupe et convivialité dans la commune de Saint-Coulomb et aux alentours, l’organisation de manifestations sportives, et la mise en place d’animations pour la promotion de l’association.

Les activités sportives du Running Club sont essentiellement la course à pied hors stade sur route et chemin, la pratique du longe côte, le « run and bike » et ainsi que toutes activités liées à la course à pied.

MOUBECHE Pascal